Projet : Amélioration de la gestion du restaurant La Petite Plage à Marseille
Projet : Amélioration de la gestion du restaurant de la petite plage à Marseille Objectifs atteints : Réduction des coûts et maximisation des gains. Amélioration de l'expérience client. Optimisation des processus internes, incluant l'approvisionnement et la gestion du service. Tâches réalisées : 1. Optimisation de l'offre et de la qualité des produits Diversification des desserts : Nous avons ajouté des desserts à prix abordables, tout en soutenant les femmes travaillant de chez elles en tant que fournisseurs locaux. Cela a permis de diversifier l’offre tout en réduisant les coûts. Offre d'une entrée gratuite : Nous avons lancé l’initiative de proposer une entrée gratuite. Cette stratégie publicitaire a généré une forte satisfaction client, tout en restant rentable grâce à une légère augmentation des prix des plats principaux. Fabrication maison des sauces : Nous avons remplacé les sauces achetées (mayonnaise, ketchup, moutarde) par des versions maiso...
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